lundi 1 septembre 2008

Faisons un rêve

Comme tout le monde était resté stupéfié, Mario a tenté de détendre l'atmosphère :
- Mon problème, c'est que ma maman a été trop gentille avec moi quand j'étais petit. Alors, comme j'ai été privé de cadeau en finale, je suis très malheureux...
J'ai failli mal le prendre mais son effet comique argentin est tombé à l'eau : Roro s'est levé et a dit :
- Je fais toujours le même rêve : on est en finale contre Toulouse, j'ai en main le ballon de la victoire, je cours vers l'en-but et je suis plaqué au dernier moment par un bibendum qui a la tête de Guy Novès. Le ballon se transforme en pneu de tracteur et je suis écrasé pendant que Heymans va marquer entre les poteaux après avoir crocheté toute la défense...
Il s'est rassis et a fondu en larmes...
A mes côtés, Jean-Marc m'a glissé à voix basse :
- C'est dingue, je fais le même rêve mais le bibendum a la tête de Guazzini et ça se passe à l'élection du comité directeur de la LNR...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire