vendredi 19 décembre 2008

Dax voit Rougerie

Vite fait, bien fait. Je dis ça, mais à la 78è, j'en menais pas large et je surveillais Jean-Marc du coin de l'oeil : il attaquait sa deuxième phalange et il avait les yeux exorbités de rage. Surtout que les cinq dernières minutes, c'est pas trop notre point fort, à Clermont... Heureusement, Roro est passé par là, bien aidé par Brock et Pierre, comme d'habitude.
Roro, quelque chose a changé en lui : il est plus vicieux qu'avant, dans le genre viril mais correct. Je crois qu'il en a marre de perdre, tout simplement.
Quand il est rentré au vestiaire, Loïc m'a demandé :
- Alors, coach, il vous fait plaisir notre cadeau de noël ?
Je lui ai répondu que s'ils voulaient pouvoir m'offrir des chocolats à Pâques, ils auraient intérêt à éviter de me faire risquer l'infarctus à chaque match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire