vendredi 30 janvier 2009

Achats compulsifs

Après notre conversation sur le recrutement, j'ai bien senti que Jean-Marc s'était rallié à mes arguments mais qu'il y avait une pointe de déception dans sa voix.
Quelques jours plus tard, il est revenu me voir, triomphant comme Max Guazzini dans une cadillac rose.
- Jacques Fourie !
- Quoi, Jacques Fourie ?
- J'ai eu Jacques Fourie, et je peux peut être avoir de Villiers !
- Le pilier ?
- Nan ! le centre !
- Qu'est ce que tu veux que je fasse des deux centres des Springbocks ? J'ai déjà Joubert, Canale, Baby, Migniardi, Garcia, et, si je veux, Napo !
- Chez les Lions, ils soldent les soldes ! Pour un deuxième centre acheté, ils te donnent le premier !
- Moi je préfèrerai qu'ils nous donnent leur talonneur : ça va finir par se voir que Mario a en fait 47 ans et en plus, il n'est pas sélectionné !
- Bon okay - je vais voir ce que je peux faire...
- Et tu ne crois pas qu'on aurait comme une absence de profondeur de banc au niveau deuxième ligne ?
- Jack !
- Jack ?
- Chris Jack !
- Tu ne vas pas me dire qu'aux Saracens...
- Si, ils soldent les soldes !
Quand j'ai vu le sourire de Jean-Marc, je me suis dit que la crise financière avait au moins fait un heureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire