samedi 15 octobre 2011

Exclusif (2) - Un message de Morgan Parra

Après Aurélien la semaine dernière, le Merdeux m'a écrit dans son style tellement personnel. Le moral est bon. Ah ! L'insouciance de la jeunesse...

Salut mon Vévé,

Je t'écris alors qu'on vient de se déchirer au Fu & Zen bar. Trop fort la cocotte ! J'me souviens plus du nom du DJ mais ça envoyait du gros. Y'avait aussi de la belette, de la Frenchie, de la Kiwie et de la Galloise bien imbibée, et surtout, inconsolable. La partie de chasse t'aurait plu... Quel dommage que Mathieu n'ait pas été là, on se serait encore plus amusé.
Les vieux sont restés deux heures et sont partis se coucher. Faut dire que Papé et Mamé (c'est comme ça que j'l'appelle, Lionel) étaient très fatigués et que Marc leur a donné une video de Gerhard Vosloo à potasser pour dimanche prochain : z'étaient pas sereins les anciens ! Julien Bonnaire n'est même pas venu, il a dit qu'il devait s'entraîner aux high kicks avec Chuck Norris et libérer ses chakras. L'autre soir, il nous a fait une démonstration de lévitation, c'était assez fun. D'ailleurs, si Tuilagi est tombé à l'eau, c'est parce qu'il a voulu faire comme Jubon. Sauf, que Julien, lui, il marche vraiment sur l'eau, la preuve :

C'est une vidéo que j'ai faite avec Quade Cooper. Il me donne des cours de tweeter, moi, je lui explique le travail de numéro 10. C'est normal de faire partager son expérience et il en a bien besoin...

Bon sinon, j'me suis bien gavé sur la demie. WOOT ! Deux-trois plaquages, des pénalités faciles, quelques percées. En fait, ouvreur, c'est pas si compliqué ! C'est ce que j'expliquais à François tout à l'heure. Jean-Marc a plussoyé un max.
C'est sûr, on a eu chaud. Mais Warburton, quelle truffe, quel noob ! "J'ai fait ce que j'ai cru bon de faire, gnagnagnagnagnagna..." Pffff ! Il a la répartie de Christian Jeanpierre ce mec ! lol ! Une vraie bande de Nolifes, ces Gallois !

Ah ouais, Aurélien m'a dit de te dire que son épaule allait beaucoup mieux : il arrive à couper sa viande tout seul maintenant. En revanche, sur le terrain, ça découpe pas fort ! encore Lol !!! ;-))
Bon, j'te laisse, comme on n'est pas fatigué, on s'fait un p'tit rugby manager 2011 avec Alexis. J'ai gagné la HCup avec Mont de Marsan et maintenant je vais jouer la RWC avec le Portugal. Je mets Julien Bardy demi d'ouverture : la méthode Lièvremont, ça marche à tous les coups.

Dis à David et Brock que j'arrive bientôt et qu'ils ont intérêt à élever leur niveau de jeu...

Pas d'folie à l'espace Edouard !

Morgan la star

PS : la vidéo est un extrait du film mythique "Remo, sans arme et dangereux" (1985).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire